Tout simplement rock

27 et 28 septembre 2013

Pour la prochaine Tall Ships Regatta, Toulon vivra au rythme des animations pendant 4 jours. Dans ce cadre, une série de concerts pop rock avec la fine fleur de la scène local.

THE STRANGES (garage rock)
Depuis 2007, The Stranges trouve la forme de son line up actuel avec l’entrée de son guitariste lead Tommy. Son arrivée amène une amplitude supplémentaire aux compositions et permet de trouver la clef qui leur permettra ensemble de gravir les échelons. 
Apres quelques participations à divers concours, les 4 garçons gagnent les class’eurock 2011 à Aix en Provence et partent pour un séjour de 9 Jours à Rotterdam où le groupe jouera au Waterpop festival. Fin 2011, The Stranges sort un EP composé de 3 titres et ne cesse de produire depuis des enregistrements « fait maison » de leurs nouvelles productions. Notre quatuor sillonne les routes et enchainent les dates de concerts en promenant leurs compositions rock garage là où bon leur semble.

Liens web : https://www.facebook.com/thestrange83

FLASHING TEETH (psychedelic electro pop rock)
Apres avoir réalisé 3 albums et une tournée au Canada au sein du groupe Mina May. Flashing Teeth revient entouré de deux nouveaux acolytes prenant alors la dimension d’un groupe avec un projet aux accents fortement psyché, mêlant obsessions 60’s et groove électronique.
Ici les guitares et machines s’additionnent, trémolo et TR 808 à l’appui pour vous faire découvrir les nouvelles facettes de ce brillant projet qui risque de prendre rapidement de l’altitude. Turn on, tune in, drop out!
Liens web : https://fr-fr.facebook.com/pages/Flashing-Teeth/175019391874

TWIN APPLE (Pop rock mélodique)
Les cinq membres de Twin Apple nous livrent aujourd’hui leur deuxième album. Avec les années, le groupe s’est enrichi, affirmé pour faire la part belle à cette pop mélodique qu’on croyait réservée aux paysages d’outre-Manche. Avec ces nouvelles chansons, on en sait un peu plus. Les guitares y sont solaires ou sombres, les claviers dansants ou mélancoliques, les mots parfois crus. « After the endless day » raconte cette aventure, presque psychédélique, quand on ne distingue plus la frontière entre réalité et illusion, entre joie et peine. Au final, les émotions sont multiples, le groupe nous emmène sur des chemins que l’on emprunte les yeux fermés, guidés par des voix déjà familières.
Liens web : https://www.facebook.com/twinapple

A noter : Les Interludes musicales by NO/ID*.
Du rock indé au grunge, en passant par la new wave, le trip hop, la britpop et la fusion, tout le pop rock des années 1980 à maintenant. 2 soirs pour vous faire découvrir les 300 albums qui ont marqué l’histoire de ces trois décennies riches en sons. Un voyage sonore et intemporel qui vous sera proposé par les sélecteurs de NO/ID*.

бруно банани мужские духикупить элитные духитест видеорегистраторовLed Lenser T7car cover for 1979 pontiac trans amкупить рюкзаккупить птицушины киевфестиваль красок харькововkeyviewцерковь возрождение кировникас меню харьковпланшэты

27 et 28 septembre 2013

" data-title="share">
27 et 28 septembre 2013

" data-title="share">
27 et 28 septembre 2013

" data-title="share">
27 et 28 septembre 2013

" data-title="share">