CHEAP AND CHIC

Date de création de l’évènement : 2006
Thématique : Ventes privées mixte
Lieu : Galerie NO/ID*
Fréquance : 2 éditions par an (été & hiver) pendant 3 jours (jeudi, vendredi et samedi)

Chiner, partager, échanger, … c’est l’art du recyclage made in NO/ID*. Une friperie sélective, avec comme maître mot « du style à bas prix », permettant aux armoires de ce vider ou aux vêtements de changer de propriétaire. 2 fois par an, une session d’été et l’autre en hiver, la galerie NO/ID* se transforme en espace de vente éphémère durant 3 jours. Créer en 2006, la Cheap & amp;Chic est devenue un évènement incontournable de la Galerie. Cette vente privée est une véritable petite mine d’or : On y trouve vêtements, chaussures bijoux et accessoires mixtes et un espace proposé pour les jeunes créateurs de la région. Des centaines de produits vintages ou neuf à bas prix pour le plaisir de tous !

A noter que seuls les adhérents peuvent effectuer un dépôt (adhésion 5€ pour un an, donc deux Cheap & Chic et la possibilité de venir en avant première à chaque lancement de l’événement).

покрывало TriumphProlineвидеорегистратор для автомобиля отзывыKormoran U рулеваяпо начало вакансиикупить справку медицинскуюсправка из психоневрологического диспансераtraderush reviewsбиол сковородаскачатьпродажи в интернетеотзывы полигон i7 notebook