Premices Party

DIM. 23 JUIN

Dimanche 23 Juin, à partir de 18H, la CarabOOm s’installe dans le superbe domaine de la Baratonne pour vous présenter « Prémices », une soirée électronique dédiée aux grooves pour le premier dimanche d’un été qui s’annonce chargé d’événements festifs proposée par nos soins durant toute la saison estivale.

Du Reggae dub à l’Afrobeat, de la Sono mondiale à la House, de la micro Techno au Break… une évolution sonore qui, au fil de la soirée, va s’affirmer dans la cadence des BPM avec la participation de Dj’s de crews locaux réunis pour l’occasion.

En attendant, la programmation de toutes nos dates durant l’été et le Baratonne Music Festival, le Sam.16 et Dim.17 Août, RDV le dimanche 23 juin de 18h à minuit pour célébrer les prémices d’un été plein de promesses.

● Programmation :

■ RANGA TRIP (Dub Diffusion)
Ranga Trip a fait ses premiers pas dans le reggae au sons des lourdes basses de la culture soundsystem dub jamaïcaine et UK. Sa vie est aujourd’hui rythmée par le skank et la méditation. Collectionneur de vinyls et selecta avertit toujours à la recherche de la perle rare, RangaTrip joue principalement au sein du Dub Diffusion Soundsystem. Pour cette soirée aux platines, il enverra du roots, du rubadud et des good vibes.

■ DENIAMORO (Nomadisco)
DJ, sélecteur et digger averti, Flo aka Deniamoro puise son répertoire au travers des cultures issues des 4 coins du monde. Toujours en quête de grooves envoûtants, il n’y a aucune frontière quand il s’agit d’explorer les divers horizons musicaux du globe. Loin des courants en vogue mais plus que jamais d’actualité, il tisse progressivement ses dj sets en naviguant entre sono-mondiale et world-music. Une conjugaison de titres emblématiques et pépites exaltantes composés de mélodies traditionnelles, sonorités tribales et black music qui vous amène à un folklore électronique en mode nomade.

■ PUJJ (Underlab)
La musique avant tout ! Sa passion de la techno et de la musique électronique lui ont permis d’évoluer dès ses débuts aux côtés du crew Cheesecake, mais aussi sur les soirées privées du FIAAM & Design Parade (Villa Noailles). En 2017, il fonde Underlab_Music pour donner une place de choix aux artistes de la région et revient aujourd’hui dans le seul but de partager son univers, influencé par les différents courants musicaux Techno d’Europe de l’Est & du Nord. Une sélection de qualité aux rythmes des kicks et des mélodies envoûtantes pour un voyage sonore assuré.

■ AVECUNK (Twenty one records)
Avecunk, bon loubard de la côte ouest, a été bercé aux kicks et aux rythmes bien calés. Avec le vinyle, il suit là une passion qui l’emmène un peu partout en France, auprès des disquaires, mais aussi des clubs où il y délivre ainsi un charmant mélange de sonorités parfois deep, souvent soulful jusque garage. Co-fondateur du Twenty One Records à Montpellier qui a su faire ses preuves dans cette ville étudiante ces 4 dernières années, il est de retour dans le sud de la France avec de nouveaux projets pour l’année 2019.

√ Informations complémentaires :
Parking gratuit à proximité
Buvette et restauration sur place
Entrée payante : 5€

♡ Lieu :
Domaine de La Baratonne
1640 Route départementale 98, Chemin de la Baratonne, 83130 La Garde, France
Tél : 04 94 03 31 59
Mail : domaine@labaratonne.com
Site web : http://www.labaratonne.com

♬ Dates et horaires :
Dimanche 23 juin 2019, de 18h à minuit.

Cet événement est produit par :
La BARATONNE et NO/ID* lab.
18, rue d’Antrechaus 83000 Toulon
Tél : 04 94 62 34 77 – 06 27 61 19 10
Mail : info@noidlab.com
Site web : www.noidplanet.com

DIM. 23 JUIN

" data-title="share">
DIM. 23 JUIN

" data-title="share">
DIM. 23 JUIN

" data-title="share">
DIM. 23 JUIN

" data-title="share">