•  
     

Underlab remonte le bon son à la surface…

Nouvelle branche de la famille NO/ID*, l’UnderLAB remonte le bon son à la surface, répandant avec amour sa vision panoramique de la musique. Un home studio qui se transforme une fois par mois en micro club (21 personnes) en invitant sur ses “Red Room Sessions” des Djs et producteurs de la région. Grâce à la récente application interne de Facebook, depuis le sous-sol de nos bureaux vers le monde entier, l’underLAB web radio diffuse des lives et des DJ sets des artistes qui créent le tempo et l’actualité de la côte méditerranéenne.

Chaque session est présentée par nos compères de l’UnderLAB studio et donne une carte blanche à un artiste pendant 2 heures. Cette animation musicale sous forme de showcase permet de créer une dynamique en favorisant l’échange d’idées et l’interaction entre les artistes de notre département ou de notre région.

Proposition live diffusée en streaming sur les réseaux sociaux et sur le site www.underlab.fr, cette plateforme promotionnelle a pour objectif de donner la possibilité de partager la passion pour le bon son. Un événement physique relayé sur le web a plus de visibilité et améliore notre notoriété. En invitant la communauté web à assister à notre évènement, nous humanisons la relation et renforçons les liens de proximités avec nos adhérents et nous permet de connecter à chaque édition de nouvelles personnes.

Ils sont passés par là : Dub Striker, Avecunk, Amon Aries, Gabardines, Life Recorder, Jack de Marseille , Ciao Sound System, Optimist, Zu, Pujmann, Cheesecake, Francisco Zaniga B2B Elijah, Rorr Ecco, Supercherie, Bass Fash, Sofa Queen, Fukisiama, Tony truant, Skip Sensei, Nicolas Susini, Teetwo Mariani, Warcko, Urkel, Dj Braze, Jahnow, Twenty One Record, Massue Moto …